Récompenses
60 CINÉ points
Un petit breuvage en fontaine
120 CINÉ points
Un petit popcorn
180 CINÉ points
Une admission gratuite
Règlements
1 - En utilisant la carte, le client s’engage à respecter les conditions du programme Ciné Points indiquées dans cette page Web.
2 - Les règlements et les récompenses peuvent changer sans préavis.
3 - Cette promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée ou sponsorisée (commanditée) par Facebook.
4 - La carte CINÉ points n’est pas une carte de crédit ou débit et elle n’a aucune valeur monétaire.
6 - Le Cinéma Péninsule se réserve le droit de refuser la carte CINÉ points.
7 - Pour vous servir de la carte CINÉ points, vous avez besoin d'un compte courriel et de vous inscrire ici. Vous ne recevrez pas de confirmation par courriel concernant l'activation de votre carte.
8 - Vous avez perdu votre mot de passe, pas de problème… Récupération du mot de passe ou Mot de passe oublié?
9 - Si vous perdez votre carte, venez nous voir en personne. Présentez-nous une pièce d'identité et votre carte sera remplacée avec un nouveau numéro de carte.
Voici des étapes pour vous aider à résoudre un problème.
Si une étape ne fonctionne pas, passez à la suivante.
Question
Je me suis inscrite, mais un message m'a dit que mon courriel était déjà inscrit.
Solutions possibles
Étape 1
Essayez de vous inscrire à nouveau.
Étape 2
Utilisez le bouton du mot de passe perdu.
-
N'oubliez pas de vérifier dans vote fichier de «Junkmail Mail » OU «Spam». Le courriel de récupération du mot de passe pourrait s'y retrouver.
-
Si ça fonctionne, une fois que vous aurez changer votre mot de passe, venez vérifier votre numéro de carte (identifiant) dans l’onglet « Mon compte ».
Étape 3
Utilisez un autre courriel. Pas de courriel? Créez un nouveau compte courriel avec Gmail.com ou Hotmail.com.
Aide pour la carte CINÉ points
Voici dès étapes pour vous aider à résoudre un problème.
Si une étape ne fonctionne pas, passer à la suivante.
Question
Je me suis inscrite, mais un message m'a dit que mon courriel est déjà inscrit.
Solutions possibles
Étape 1
Essayer à nouveau de vous inscrire
Étape 2
Utiliser le bouton du mot de passe perdu.
-
Souvenez-vous de vérifier dans vote fichier de Junkmail Mail OU Spam en tout cas que le courriel de récupération du mot de passe a été placer la.
-
SI ça fonctionne, une fois que vous avez changer votre mot de passe, venez vérifier votre numéro de carte (identifiant) dans l’onglet « Mon compte ».
Étape 3
Utiliser un autre courriel. Pas de courriel? Ouvrez-vous un compte courriel avec Gmail.com ou Hotmail.com.