top of page
zbg-rouge-abstrait.jpg
cine-points-carte-3.png

Accumulez des points et recevez des récompenses

Carte CINÉ points

Procurez-vous une carte CINÉ points, offerte gratuitement au Cinéma Péninsule.
 

Activez votre carte en ligne avec votre compte courriel et recevez 20 points immédiatement!

 

 

Nos points :

1 point pour chaque dollar dépensé (avant la taxe)

Récompenses

cine-points-2-60-points.png

60 CINÉ points

Un petit breuvage en fontaine

cine-points-2-120-points2.png

120 CINÉ points

Un petit popcorn

cine-points-2-180-points2.png

180 CINÉ points

Une admission gratuite

zbg-gris-abstrait-texture-3.jpg

Règlements

1 - En utilisant la carte, le client s’engage à respecter les conditions du programme Ciné Points indiquées dans cette page Web.


2 - Les règlements et les récompenses peuvent changer sans préavis.


3 - Cette promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée ou sponsorisée (commanditée) par Facebook.


4 - La carte CINÉ points n’est pas une carte de crédit ou débit et elle n’a aucune valeur monétaire.


6 - Le Cinéma Péninsule se réserve le droit de refuser la carte CINÉ points.


7 - Pour vous servir de la carte CINÉ points, vous avez besoin d'un compte courriel et de vous inscrire ici. Vous ne recevrez pas de confirmation par courriel concernant l'activation de votre carte. 


8 - Vous avez perdu votre mot de passe, pas de problème… Récupération du mot de passe ou Mot de passe oublié?


9 - Si vous perdez votre carte, venez nous voir en personne. Présentez-nous une pièce d'identité et votre carte sera remplacée avec un nouveau numéro de carte.

  

Voici des étapes pour vous aider à résoudre un problème.
Si une étape ne fonctionne pas, passez à la suivante.

 

Question

Je me suis inscrite, mais un message m'a dit que mon courriel était déjà inscrit.

Solutions possibles

Étape 1
Essayez de vous inscrire à nouveau.

Étape 2
Utilisez le bouton du mot de passe perdu. 

  • N'oubliez pas de vérifier dans vote fichier de «Junkmail Mail » OU «Spam». Le courriel de récupération du mot de passe pourrait s'y retrouver.

  • Si ça fonctionne, une fois que vous aurez changer votre mot de passe, venez vérifier votre numéro de carte (identifiant) dans l’onglet « Mon compte ».

Étape 3
Utilisez un autre courriel. Pas de courriel? Créez un nouveau compte courriel avec Gmail.com ou Hotmail.com.

Aide pour la carte CINÉ points

Voici dès étapes pour vous aider à résoudre un problème.
Si une étape ne fonctionne pas, passer à la suivante.

 

Question

Je me suis inscrite, mais un message m'a dit que mon courriel est déjà inscrit.

Solutions possibles

Étape 1
Essayer à nouveau de vous inscrire

Étape 2
Utiliser le bouton du mot de passe perdu. 

  • Souvenez-vous de vérifier dans vote fichier de Junkmail Mail OU Spam en tout cas que le courriel de récupération du mot de passe a été placer la.

  • SI ça fonctionne, une fois que vous avez changer votre mot de passe, venez vérifier votre numéro de carte (identifiant) dans l’onglet « Mon compte ».

Étape 3
Utiliser un autre courriel. Pas de courriel? Ouvrez-vous un compte courriel avec Gmail.com ou Hotmail.com.

bottom of page